POCHE ME : reportage vidéo

21/06/12 par  |  publié dans : Arts, Expos | Tags : , ,

POCHE ME, I’M FAMOUS

On l’avait annoncée sur Envrak : le 9 juin avait lieu la soirée POCHE ME, organisée par notre homonyme Envrac évènement. Le principe : donner une chance au public de rencontrer des artistes de la rue, de faire la fête au milieu des œuvres, et en musique grâce aux Djs du Jajaclub. Offrir au “street art” l’occasion de s’exprimer en intérieur, sur ses supports habituels (mur de brique, carrelage de metro, etc).

Sur place, dans le XIe arrondissement de Paris, six street artistes exposaient donc, quatre d’entre eux réalisaient des performances, devant une foule venue nombreuse. L’œuvre réalisée sur place était ensuite vendue aux enchères pour le bonheur des collectionneurs et amateurs – et le malheur des gens fauchés.

Pour ceux qui n’y étaient pas – et ceux qui souhaitent poursuivre l’expérience – Envrak propose un reportage d’ambiance, ponctué d’interviews. Le peintre Antoine Stevens, l’affichiste Paella et le street artiste Milo project livrent leurs impressions à chaud, contextualisées par Laure Bader, co-organisatrice de l’évènement.

En savoir plus :
* Le site d’Envrac évènement – http://envracevenement.com/
* Le site de Milo project – http://www.milo-project.com/
* Le site d’Antoine Stevens – http://www.antoinestevens.com/
* Le profil de Paella sur le site du cabinet d’amateur

Attention confusion : Envrac et Envrak sont des entités différentes, qui ne partagent que l’amour de la culture.

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire