Pour Noël, customise ton sapin

02/12/11 par  |  publié dans : Artistes, Arts, Carnets, Tendances | Tags : ,

Jeunes gens, vous en avez ras la casquette des aiguilles qui s’amoncellent sur le plancher ? Des sapins en plastique plus attrapes-poussières que décoratifs ? Des guirlandes, des boules décoratives, des crèches avec ses sempiternels santons entourant le moutard de l’autre, là haut, usés par tant de réveillons et refilés de génération en génération ? Votre serviteur vous propose de quoi illuminer vos intérieurs pour préparer tout le ramdam de ces fichues festivités sous les meilleurs hospices, avec l’aide d’ une chouette ribambelle d’artistes.

Les Sapinos : à faire soi-même

Le designer lillois Thomas Hourdain a imaginé ce concept au caractère originalement décalé en 2009. Le Sapinos mesure 40 cm de haut pour une base de 20 cm, il est entièrement personnalisable et facile à monter avec ses doigts pour les nazes du bricolage comme moi.

Le Sapinos est passe partout : de votre table et étagère, étudié spécialement pour tous les petits espaces en manque de place, il remplacera haut la main le bidule artificiel acheté en magasin discount.

Une quinzaine d’artistes triés sur le globe terrestre se sont joints pour customiser l’objet et ainsi offrir aux sales garnements que nous sommes des œuvres très limitées, 50 exemplaires par Sapinos. L’article est disponible vierge pour permettre aux gribouilleurs en herbe de créer leur arbre de Noël tout seuls comme des grands.

Artistes : Ekiem, MKT4, Skwak, Oster, Codel, Lady Shove, Ant (Pandacrew), Ice Cream, TC, Suckaz, Sergio Mancini, Kval, Mahon, Rubens Cantuni (Tokyocandies)

Caractéristiques Techniques : Polyester (souple et léger) – Base rigide en Forex. Livré à plat dans son enveloppe cartonnée. 20€ disponible derechef sur le site http://www.thedirtycream.com

Aventvrak 2011 :

Jour 1 : Mettez un caganer dans votre crèche

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire