Horoscope du printemps

31/03/07 par  |  publié dans : Carnets

Bélier (du 21/03 au 20/04)

Ami bélier, avec vous une chose est sûre, quand vous avez décidé de quelque chose, il est difficile de vous faire changer d’avis. Cependant soyez plus conciliant avec vos proches ce printemps-ci ou vous pourriez le regretter ! Cela ne sert à rien de rester campé sur ses positions surtout quand l’influence de Pluton vous empêche de voir vos erreurs. Côté coeur, votre obsession a parfois du bon, si vous êtes toujours célibataire, telle une hirondelle qui construit son nid, vous vous rapprochez de l’être aimé.

Ménage de printemps : Vous avez décidément une araignée au plafond, chassez les petites bêtes de votre intérieur.

Taureau (du 21/04 au 20/05)

« En avril ne te découvre pas d’un fil », vous n’écoutez jamais ce que vous dit votre maman ? Gare aux angines les taureaux, surtout ceux du 2ème décan, vous savez bien que c’est votre point faible pourtant ! En tout cas le printemps est souvent synonyme pour vous de renouveau et une fois n’est pas coutume, vous allez faire des étincelles au travail ! Votre patron sera ravi et vos collègues jaloux, de quoi vous mettre de bonne humeur jusqu’aux vacances !

Ménage de printemps : Si votre couple sent la poussière ayez le bon réflexe tri sélectif ! Les vacances approchent !

Gémeaux (du 21/05 au 20/06)

Votre génie créatif et votre sensibilité seront exacerbés par l’arrivée des beaux jours, profitez-en chers gémeaux et surfez sur la vague de la réussite, Mercure vous encourage et vous soutient dans cette voie. Mais méfiez-vous des effets secondaires de vos multiples vernissages, la fatigue vous guette et votre partenaire est lassé de vos escapades nocturnes. N’hésitez pas à faire une pause et à vous mettre au vert aux environs du mois de mai, retrouvez-vous en famille loin du stress de la vie quotidienne et de la pollution.

Ménage de printemps : Ouvrez grand vos écoutilles et laissez les courants d’air vous aérer l’esprit.

Cancer (du 21/06 au 22/07)

« En mai, fais ce qu’il te plaît », incroyable mais vrai ! Vous semblez bénis des dieux ce printemps 2007 les cancers ! Mieux vaut vous avoir comme ami car tout ce que vous touchez se transforme en or. Saturne a enfin décidé de vous laisser tranquille et vous allez pouvoir respirer à votre aise. Mais attention, restez vigilants et ne vous endormez pas trop sur vos lauriers car vous pourriez rater ce que Vénus a eu l’obligeance de placer sur votre chemin !

Ménage de printemps : Vous vous transformez pour l’occasion en fée du logis, attention à choisir un tablier pratique et rapide à retirer…

Lion (du 23/07 au 22/08)

Impulsifs et fonceurs, la douceur du printemps ne vous réussit pas trop et votre brusquerie vous jouera des tours si vous n’essayez pas de réfléchir avant d’agir. De même, tournez sept fois la langue dans votre bouche si vous voulez vous éviter des situations gênantes. Bref vous l’aurez compris, d’une manière ou d’une autre vous mettrez les pieds dans le plat ! Mais ne soyez pas découragés les lions, votre santé est excellente et vos cheveux luiront d’un éclat nouveau sous le soleil de juin.

Ménage de printemps : Vous êtes grillés… sortez votre amant du placard, vous n’en tirerez plus rien de bon.

Vierge (du 23/08 au 22/09)

Ne soyez plus si réservés amis vierges, le soleil fera de vous un être nouveau et votre partenaire charmé par votre sens de l’humour retrouvé se fera plus présent à vos côtés. Attention à ne pas dépasser les limites tout de même car Mars aura l’esprit farceur, il s’agit de ne pas verser dans la gaudriole sur ses conseils non avisés ! Par ailleurs votre expansionnisme pourrait en agacer certains, notamment des collègues de travail. Bref, soyez sûrs de vous, mais avec goût !

Ménage de printemps : Sortez votre karcher, ce mois-ci c’est ravalement de façade !

Balance (né(e) du 23.09 au 23.10)

Amis balances, pour vous avril rime avec viril ! Préparez-vous à passer des moments très torrides avec votre partenaire préféré(e)… Côté finances par contre, vous serez complètement à la rue, les paniers percés seront plus étanches que vous. Cela aura au moins un avantage : à vous nourrir exclusivement de légumes desséchés et autres compléments alimentaires bas de gamme, vous arriverez à perdre ces kilos superflus qui vous pourrissaient la vie depuis Noël.

Ménage de printemps : Pensez à bien frotter derrière les oreilles, vous vous rendrez compte de tout le bien que vos collègues pensent de vous.

Scorpion (né(e) du 24.10 au 22.11)

En ce début de printemps, vous aurez quelques difficultés à exprimer vos sentiments avec douceur amis scorpions. Vénus tentera de vous rendre trop sensible. Respirez bien avant de vous lancer, aérez-vous les neurones. L’amour ne peut pas être toujours un combat… Déposez les armes. Toutefois, votre surplus d’énergie vous aidera à relever de nombreux défis et à ne pas vous laisser engloutir sous une montagne de tâches à accomplir sans bouger le petit doigt. Vous ferez des merveilles à votre travail et on ne manquera pas de vous le signaler !

Ménage de printemps : Un conseil : passez un coup de serpillière sur des relations plus que malsaines !

Sagittaire (né(e) du 23.11 au 22.12)

Tempête à l’horizon ! Jupiter vous a dans sa ligne de mire… Vous aurez besoin de clarifier une situation qui s’envenime au fil des jours. Ne remettez pas cette discussion à plus tard, les choses ne feront qu’empirer ! Côté coeur, vous devrez satisfaire votre moitié qui devient de plus en plus exigeante. Prenez votre mal en patience, elle vous le rendra au centuple prochainement. Enfin, tâchez de ne pas trop intervenir dans des discussions dont vous ignorez tout, vous risquerez de faire une bourde qui nuira à votre avenir professionnel.

Ménage de printemps : Ménage reporté STOP cause partie de jambes en l’air intempestives STOP pensez quand même à donner des nouvelles de temps en temps STOP

Capricorne (né(e) du 23.12 au 19.01)

Après un mois de mars plutôt calamiteux, vous relevez la tête et retroussez vos manches ! Au travail, vous semblerez intouchable, vous résoudrez de nombreux problèmes avec une aisance remarquable. Côté coeur, vous commencez à sourire depuis votre dernier échec sentimental… Et oui, le célibat peut aussi être assez incroyable comme période ! Néanmoins, flambeur né, vous retrouverez une vieille habitude : celle de ne pas écouter votre compte en banque couler à pic ! Ressaisissez-vous avant de toucher le fond !

Ménage de printemps : Dépoussiérez vous les yeux, vous découvrirez que votre charme agit sur une personne particulière…

Verseau (né(e) du 20.01 au 18.02)

Attention amis verseaux, Pluton semble vouloir s’occuper de vous et sème sur votre chemin de nombreux obstacles… Problème financier, accident matériel, tension au sein de votre couple, vous enchaînez les soucis. Toutefois, il ne faudra pas vous laisser abattre, c’est dans ces moments là qu’on reconnaît les meilleurs. Accrochez-vous !

Ménage de printemps : Pensez à faire le ménage devant votre porte avant de vous attaquer à celle du voisin !

Poissons (né(e) du 19.02 au 20.03)

Quoi de plus agréable que de commencer cette nouvelle saison par une nouvelle relation amoureuse ! Vénus placera sur votre chemin LA personne dont vous n’osiez même pas rêver. Tâchez d’être vous-même, et Vénus fera le reste… Côté santé, l’arrivée des fleurs et du pollen viendra taquiner votre nez, et les bonnes vieilles allergies de début d’année referont surface. Enfin, ne vous laissez pas marcher sur les pieds au travail, affirmez-vous et portez vos projets avec détermination, ils ne s’en porteront que mieux !

Ménage de printemps : Etablissez une véritable stratégie d’attaque pour venir à bout de l’invasion vaissellienne qui s’étend dans votre cuisine !

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

6 commentaires

    Grinouille  | 01/04/07 à 10 h 37 min

  • Bélier : Vous avez une arraignée au plafond…!!! Décidément, les astres savent vraiment tou et ne mentent jamais! :)

  • Grinouille  | 01/04/07 à 10 h 38 min

  • La loose…j’ai oublié un “t” à la fin de “tout”…toutes mes confuses

  • engy  | 02/04/07 à 12 h 09 min

  • On peut pas s’empecher de remarquer que y’a du vrai !

  • Sabrina  | 02/04/07 à 14 h 43 min

  • Moi je suis taureau et mon patron n’est pas ravi. Il a une embolie pulmonaire

  • lilouette  | 14/04/07 à 12 h 00 min

  • “Telle une hirondelle qui construit son nid” ??? Waaaw… j’adore, merci! :D
    (mais si Pluton nous empêche de voir nos erreurs, on ne peut que rester campé sur nos positions, en pensant qu’on a raison! ;) )

  • Pauline  | 19/04/07 à 22 h 09 min

  • et ben moi j’suis bien contente d’apprendre que Saturne a enfin décidé de me laisser tranquille!!!!!

Laisser un commentaire