Le jour de Valentin(e)

01/02/08 par  |  publié dans : Carnets, Société, Tendances | Tags :

La Saint Valentin approche, et comme chaque année l’anxiété vous gagne : qu’allez-vous bien pouvoir offrir à votre moitié ? Echapperez-vous à la soirée Mc Do-ciné ? Ne cherchez plus, Envrak a fait pour vous un petit tour d’horizon des bonnes idées… et des moins bonnes !

Classique

Créer l’album photo romantique du couple. Pour pimenter un peu le jeu, on y expose quelques photos plus sensuelles conçues spécialement pour l’occasion. S’abstenir si on s’appelle Laure Manaudou. Sur la page de gauche, on aligne nos photos. Sur la page de droite, armés de notre plume et de notre belle écriture, on raconte la rencontre du couple. On peut, et on doit, romancer la relation, pas trop sinon notre homonyme risque de ne pas se reconnaître. Effet mignon, romantique ou excitant garanti.

Se faire une Saint-Valentin old school. Les traditions se perdent et c’est parfois bien dommage. Une lettre d’amour fabriquée main, des chocolats cuisinés maisons, l’intention compte. Mettre votre coeur à l’ouvrage, c’est aussi ça l’amour!

Pouvoir lui confier : “c’est moi qui l’ai fait!”

S’aventurer dans un resto branché, de type “Toi” près des Champs-Elysées. Certes on y mange de bons plats, mais on finit nos fonds de casseroles en rentrant. Point fort pour bourses faibles : ils acceptent les tickets restaurant… mais seulement avant 19h ! Attention (vécu inside) le resto et l’homme doivent être compatibles, il vous sera difficile de garder votre calme lorsque votre cher et tendre choisira le hamburger à 20€ chez “Le Notre”, surtout si l’addition est pour vous !
http://www.restaurant-toi.com/

Sexuel

Dans la famille des gadgets, je voudrais les menottes en moumoute rouge, rose ou léopard… sauf quand on a pas de barreaux au lit. Eh oui, fallait y penser avant !
Pour le reste : osez ! Avec juste un bouquin de la collection (Editeur : La Musardine) ou en tentant ses applications. Oui un sextoy ça peut s’offrir, non ce n’est pas reservé aux célibataires. Un costume d’infirmière sexy se trouve facilement sur internet, de chirurgien urgentiste glamour également. Et avec la collec’ DVD de Grey’s Anatomy vous voilà équipés.

Coll. “Osez”, sujet de de Marc Dannam

Cadeau érotique : privilégiez l’huile de massage. L’alternative comestible n’est pas inintéressante. Dans la même idée, on a testé pour vous les Crayons d’amour. Ce sont des crayons avec lesquels on s’écrit sur le corps des messages tendres, que l’on mange, lèche, croque (aïe !). Si vous appréciez, allez plus loin avec la poudre à étaler sur le corps au plumeau, comestible elle aussi. Bien sûr – si vous êtes comme nous – le crayon va se percer et couler sur la moquette, et vous allez faire une allergie à la poudre !
http://www.chambre69.com

Original

Trouvé sur le net : le roman écrit selon vos instructions. Vous choisissez le genre (aventure, polar, passion), nommez les personnages principaux, ajoutez quelques détails, peut-être une photo et c’est parti pour 200 pages. Plusieurs boutiques virtuelles proposent ces histoires personnalisables, à quelques variantes près, dont les prix. Comptez 40€ environ.

Et faire une méga-surprise? Un truc spéctaculaire? Sur la toile toujours, un site qui propose de dire “Je t’aime” avec une colombe, sous un laché de pétales ou en mongolfière. On appréciera la finesse du SMS humain, du camion publicitaire ou de la cascade automobile. On sera séduit par la limousine, les centaines de bougies ou le chef à domicile. Enfin c’est selon les goûts et le budget! Surtout le budget.
http://www.apoteosurprise.com

Comment lui dire je t’aime?

Pièges

Un nounours ce n’est pas mignon ! Si on se retrouve parfois avec une collection de 10 nounours, c’est parce qu’on a aussi une collection d’ex-copain, meditez-y…

L’attitude “j’aime pas cette fête, c’est commercial” ne fonctionne pas si vous n’en avez pas d’abord parlé avec votre moitié. Et un cadeau acheté le jour-même ne sera jamais assez bien.

Testé pour vous, rompre la veille de la Saint-Valentin… par mail. Ce n’est pas plus difficile si ça doit être fait. De toute manière on vous aurait oublié, le cadeau allait être impersonnel et en plus c’est jamais qu’un jour comme les autres.

Et sinon? Trouvez-vous des potes célibataires et organisez vous une contre saint-valentin. Mais on ne va pas vous dire comment vous amuser, on vous fait confiance!

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

1 commentaire

    kastin  | 12/02/11 à 15 h 15 min

  • Mais moi malheureusement ma petite me de sois, je n’arrive pas à la comprendre! du moins…

Laisser un commentaire