Soyez sympas en soirée

18/03/08 par  |  publié dans : Cinéma

Sorti en salle le 5/03 dernier, le long métrage de Michel Gondry stimule les projets de cinéphiles. Parmi eux, la soirée Be Kind Rewind du 21/03, proposée par le cinéma “Les Toiles” à Saint-Gratien (Val d’Oise). Une initiative de celles qu’on a envie d’encourager et de promouvoir!

Habitants des environs, rendez-vous donc à 23h30 pour une délirante programmation : Soyez sympas, rembobinez de Michel Gondry, SOS Fantômes d’Ivan Reitman (classique des années 80, suédé dans Soyez sympas) et enfin La science des rêves de M. Gondry toujours.

Si vous avez bien fait le calcul, vous avez compris que la séance ne finira que tard dans la nuit ou devrais-je dire tôt dans la matinée. Pour vous tenir en éveil, bonbons et café seront offerts au cours cette nuit blanche qui s’annonce déjà pleine d’humour. Vous êtes d’ailleurs invités à y venir déguisés pour ne payer que moitié-prix! Sous le signe de la “bricole fun” l’ambiance s’annonce sympathique et légère, entre la colonie de vacances et le feu de camp. En bref, voilà une sortie qui semble être idéale à faire entre amis pour s’amuser, rencontrer d’autres amateurs de cinéma et voir quelques bons films.

En bonus: des Envrakés seront cachés dans le public, saurez-vous les retrouver?

Nuit Be Kind Rewind au cinéma “Les Toiles”.
Vendredi 21 mars, à partir de 23h30.
13€ en tarif plein, 8€ si déguisé.
Place François Truffaut, Saint Gratien, RER C (à 20 minutes de la Porte Maillot).

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire