Concours “You’re Next” : des DVD à gagner

17/01/14 par  |  publié dans : Cinéma, DVDs | Tags : ,

 

On vous parlait brièvement il y a quelques mois – presque un an, à vrai dire – de l’étonnant You’re Next, d’Adam Wingard, découvert au festival de Gérardmer dans une salle en délire. Un home invasion movie inventif où les mises à mort hyper sanglantes (à l’arbalète, au couteau, à la hache, à mains nues ou avec un moule à gaufres) sont autant d’occasions de hurler de rire. Sans pour autant être une comédie familiale (éloignez les moins de 16 ans. C’est le CSA qui vous l’ordonne), You’re Next se permet de tout tourner en dérision : le sous-genre dans lequel il convient de le “classer” (le home invasion, donc), mais aussi la sacro-sainte cellule familiale, qui en prend un sacré coup sous l’œil de la toujours superbe Barbara Crampton, icône du cinéma d’horreur des années 80, laquelle passe le relais à la méga-badass et ultra cool Sharni Vinson (qu’on n’a plus revue depuis). Drôle, hyper violent, malin, savamment rythmé et féministe (oui oui), You’re Next – qui a tout de même eu droit à une sortie salle cette année, chose assez rare pour une production horrifique de ce calibre – est sorti ce mois-ci en DVD. Envrak en met quelques-uns en jeu jusqu’à la fin du mois. A vos arbalètes.

 

 

Concours ouvert du vendredi 17 janvier 2014 au mercredi 29 janvier 2014 à minuit. Pour participer, il vous suffit de répondre correctement à une question sur le film “You’re Next” et d’indiquer votre nom, votre prénom et votre adresse postale complète (les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte). Quatre gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Une participation par foyer. Concours fermé aux rédacteurs et collaborateurs d’Envrak.fr. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi ‘informatique et Libertés’), les données fournies sont réservées au seul cadre du concours. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire