Ciel, mon webzine !

01/07/08 par  |  publié dans : Edito

L’été, sa chaleur, ses apéros, barbecues… et ses clichés. Pour les magazines, l’été est synonyme de libido au top. Pour les adolescents en rut, ça sent les premiers amours de vacances, de ceux qui vous font pleurer ou vibrer et qu’on oublie sitôt la rentrée venue. Pour le reste, l’été c’est les vacances, la destress’ totale, et la sensualité renouvelée… comme si on ne se mélangeait pas en hiver, pour se réchauffer sous la couette.

Envrak fête l’été et le sexe à sa manière. Pédago, en vous expliquant ce qui se cache derrière les expressions “tailler une pipe” ou “monter au 7ème ciel”. Coquin, en vous invitant à découvrir les plaisirs des sex-toys. Ludique, avec un tour d’horizon des BD érotiques, ou encore fleur bleue, avec quelques conseils de lecture sur les traces de Bridget Jones. Fetichiste, en décrivant la douce sensation des jetons du casino Rio de Las Vegas pour un reportage exclusif sur les World Series of Poker. Notre rédac chef a fait le bouclage toute nue, c’est vous dire si les pages qui viennent sont hot (ou c’est peut-être que son appartement est situé plein sud, mais avouez que c’est moins excitant).

En ce mois de juillet, Envrak fait rimer “webzine” avec “partouze”, comme un mélange sensuel de personnalités et de découvertes. Et comme plus c’est long, plus c’est bon, ne rechignez pas devant la taille de certains articles car ils valent tous le coup d’œil. Mais ça, vous le saviez non ?

Un bon été à vous.

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire