D’hiver et varié

01/02/07 par  |  publié dans : Edito

Février est enfin arrivé ! On mange des crêpes (et des tartiflettes), on roucoule en amoureux, on part au ski, on profite des dernières soldes et on est payé 3 jours plus tôt. Un mois plein de joie pourtant sur les trottoirs, les pauvres sapins dégarnis se meurent et les pères noël oubliés attrapent des crampes pendus aux balcons. De quoi sombrer dans la déprime hivernale mais heureusement Envrak est là !

Venez venez mes braves gens au coin du feu (ou allumez une bougie faute de mieux) et laissez vous bercer par nos chers invités. Cinq personnes, cinq histoires, cinq passions ont donné naissance à cinq entretiens dispersés dans quatre de nos articles. Saurez-vous les retrouver ?

Je blogue, tu blogues, il blogue et vous, vous bloguez ? Zoom sur ce média qui a envahi la toile pour le meilleur et pour le pire. Deux de nos rédactrices se sont penchées sur cette lubie des internautes et vous en ont concocté un petit dossier.

Penser qu’on s’arrêterait là est mal nous connaître ! Envrak vous propose également une myriade d’articles dans lesquels seront abordés la musique, l’art, la cuisine et même le cinéma. Doit-on encore ajouter quelque chose pour que vous lisiez notre formidable webzine ?
Tu crois qu’on doit ?
Non.

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire