Fioufff…

01/07/07 par  |  publié dans : Edito

Fioufff, on ne sait pas pour vous mais pour les envrakés le mois de juin a été plutôt dur. Entre le boulot qui n’en finit pas, les concours et partiels pour certains ou les emplois du temps très chargés pour d’autres, nous sommes bien contents d’avoir ce numéro pour se détendre un peu. Malgré ce rythme effréné, on l’a soigné le ptit bonhomme, hors de question de vous laisser en plan. Et mieux encore, nous vous avons préparé des nouveautés !

Applaudissons pour commencer l’entrée fracassante d’un envraké tout frais : Holden, sorti de la garigue provençale pour nous parler de ses passions. Ce mois-ci, le poker est à l’honneur. Deuxième hola pour l’apparition d’une nouvelle chronique, celle que tout le monde attendait : la bande dessinée. Marlène, dévoreuse de bd, profite d’Envrak pour vous faire part de ses coups de cœur. Enfin, elles vous avaient manqué le mois dernier, les rubriques habituelles reviennent majestueusement dans le sommaire. Cinéma, portrait d’envraké, art, musique, tout y est !

Nous n’avons plus qu’à vous laisser découvrir le webzine tranquillement en vous souhaitant une bonne lecture.
Et pour toujours plus d’Envrak, passez faire un tour sur notre myspace et ceux de nos rédacteurs. Nous serons heureux d’en savoir plus sur vous et de compter parmi vos amis !

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire