Opération Parrainage : modalités

05/03/12 par  |  publié dans : Edito

Il y a quelques temps, nous avons félicité la 600ème personne à liker la page facebook d’Envrak et vous avez été nombreux à la jalouser – à raison. Nous avons donc réfléchi à la façon la plus équitable de vous remercier de votre soutien, et nous avons trouvé : une opération parrainage/marrainage.

Le principe est simple : les trois d’entre vous qui rapporteront le plus de “fans” ou “abonnés” Envrak au cours du mois recevront un cadeau par courrier.

Comment participer ? Vous pouvez partager la page du webzine sur vos profils facebook et twitter, linker un article qui vous plait, en parler autour de vous, etc.
La page événement de l’opération vous permet d’inviter la totalité de vos amis afin qu’ils soient au courant des modalités (- vous pouvez aussi les renvoyer ici). Libre à vous, ensuite, de les inciter à nous lire. Libre à eux, enfin, de nous apprécier ou pas.

Comment compter ? Sur facebook, les personnes qui aimeront le webzine grâce à vous devront ensuite nous envoyer un message (c’est maintenant possible sur les pages fans du type “journal”) ou nous laisser un message sur le mur de cet événement, indiquant qu’ils sont parrainés/marrainés par vous.
Sur twitter, ils pourront nous faire signe dans un tweet @envrak ou passer par les messages privés.

Combien de temps ? Le 30 mars à 13h30, nous arrêterons l’opération. Le 31 mars, les trois gagnants seront invités à nous envoyer leur adresse postale par e-mail.

Et les cadeaux ? Le premier des trois parrains (ou marraines) se verra offrir deux places pour un concert ou un spectacle – sous réserve de son lieu d’habitation. Le deuxième recevra un DVD. Le troisième, un album. Lesquels ? Ceux que nous aurons chroniqués sur le webzine : restez à l’affut, nous vous les communiquerons au cours du mois.

Attention : l’opération consiste bien moins à gonfler les “like” qu’à promouvoir le webzine auquel vous tenez. Nous tenons à ce que nos parrains et marraines soient des ambassadeurs d’Envrak, non des spammeurs. A bons entendeurs !

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/envrak
Suivez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/envrak

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire