Y’a plus de saisons

01/03/07 par  |  publié dans : Edito

« Y’a plus de saisons, y’a plus de saisons ! » Mémé Paulette avait raison : tout fout le camp, le temps se détraque, un jour il fait beau, un jour il fait froid. Avec ces changements, on ne sait plus à qui se fier mais heureusement Envrak reste fidèle chaque mois et ça, Mémé Paulette, ça la ravit.

Vous aussi vous allez être contents car, pour cette édition, la musique est à l’honneur et sous toutes ses formes. Alors que dans la loge VIP Matmatah se fait interviewer, dans les gradins le réalisateur artistique Steve Albini cherche des nouveaux talents qu’il trouvera peut-être sur scène où Interzone chantent à la mémoire du rappeur Notorius Big.

Des artistes à écouter ou réécouter pendant que vous cuisinerez vos légumes de saison. Et après un délicieux repas, pourquoi ne pas regarder un petit dvd, celui de Philadelphia, de Je vais bien, ne t’en fais pas ou d’un bon film d’horreur. Ou si vous n’êtes pas trop d’humeur ciné, plongez-vous dans un recueil de poésie, les vies de deux de nos envrakées ou une autre époque avec Rembrandt et ses autoportraits.

Un bon programme donc pour commencer ce mois de mars, et pour le continuer en beauté : consultez nos brèves ! Ça, Mémé Paulette, elle l’a bien compris…

Bonne lecture à tous !

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire