Que faire sur le Web ?

22/04/08 par  |  publié dans : Internet, Médias

Vous tournez en rond sur le Web depuis une heure ? Vous avez écumé tous vos sites préférés ? Vous vous ennuyez au boulot et ne savez plus comment passer le temps ? Je vous présente quelques liens qui pourront vous occuper ou égayer votre journée !

Tout d’abord : http://www.viedemerde.fr. Si vous ne connaissez pas encore, vous allez vous régaler. Vie de merde, c’est un site communautaire où chacun y va de sa petite graine pour décrire ces situations où on se dit mais quelle vie de merde ! Certaines de ces histoires sont révoltantes, d’autres suggèrent la compassion, vous plaçant à la place des protagonistes. Si bien qu’il est possible de voter pour chaque situation, soit en validant la vie de merde, soit en jugeant que de toute façon, c’était bien mérité !

http://www.pourquois.com : vous connaissez cette chanson des Wriggles, Pourquoi le saut à l’élastique ? Pourquoi le big bang ? Et bien voilà un site qui répond à toutes vos questions, même celles que vous n’avez jamais osé vous poser ! Et si la réponse que vous cherchez ne s’y trouve pas ? Aucun problème, vous pouvez soumettre votre propre pourquoi !

http://www.etsy.com : je voulais garder jalousement ce site, mais j’ai décidé aujourd’hui de le partager avec vous. Il s’agit d’une vraie mine d’idées cadeaux : un portail de petites boutiques vendant une foultitude d’articles faits à la main. Ainsi, il est possible d’acheter des bijoux venant d’Australie, des États-Unis, de Grande Bretagne… Le taux de satisfaction des clients vis-à-vis du vendeur s’affiche à droite, mais pour la majorité, on peut leur faire confiance : tout est envoyé rapidement, joliment emballé, alors n’hésitez plus, commandez ! Petit hic pour les non-anglophones, le site est tout en Anglais…

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

1 commentaire

    Diana  | 24/04/08 à 14 h 05 min

  • Je sais je devrais être en train de travailler à cette heure de l’apres midi….mais j’arrive plus à fermer la page http://www.viedemerde.fr/ et en plus je suis en plein fou rire!

Laisser un commentaire