COD BLACK OPS 4 : DISPONIBLE

12/10/18 par  |  publié dans : A la une, Jeux Vidéo, Médias | Tags : , , , , ,

12 OCTOBRE : JEU DISPO

Cette année, nul besoin d’attendre le mois de novembre pour squatter le nouveau “Call Of” ! Le jeu d’Activision est en effet disponible depuis hier soir dans toutes les bonnes boutiques… et les incontournables stores pour les fans de démat’. Et si le “cross platform” n’est pour l’instant pas de la partie, les serveurs PC, PS4 ou Xone promettent d’être squatté par des millions de fans. Rendez-vous dans quelques centaines de frags pour le test !

FIN SEPTEMBRE : LANCEMENT EN APPROCHE

Pour des millions de fans, l’attente touche (presque) à sa fin… Et à un peu plus de deux semaines de sa sortie officielle, calée au 12 octobre sur PS4, PC et Xone, Activision dévoile la bande annonce de lancement de son volet purement multi. Des tigres, des droïdes et des soldats trés virils vous attendent de pied ferme dans une virée guerrière explosive. L’occasion également de rappeler qu’en plus des cartes zombies et du PVP, le battle royale fait son apparition. . “Welcome to the party'” !

SEPTEMBRE : BETA BLACKOUT

La suppression pure et simple du mode solo est un véritable tournant, capable de détourner l’attention de nombreux joueurs vers la concurrence. Aussi, en plus des modes PVP standards ou zombies, Activision et Trayarch se devaient d’injecter du sang neuf dans la série, histoire de se greffer aux mœurs actuelles. C’est chose faite avec « Blackout », du Battle Royale à pratiquer seul ou en petite équipe. Pour les joueurs PS4 ayant précommandé le blockbuster, la bête se laisse essayer jusqu’au 17 septembre, soit lundi prochain. Avec l’absence de « PUBG » et le côté plus tout public de « Fortnite » nul doute que l’aspect plus mature de « Black Ops IV » a une solide carte à jouer. Arsenal démesuré, en véhicules sur terre, dans l’air ou dans la mer, les promesses sont grandes. Conscient que son bébé devra être parfaitement équilibré à court / moyen terme, des correctifs ont d’ores et déjà été mis en place. A vos fusils virtuels pour un entrainement grandeur nature, avant une sortie définitive calée au 12 octobre.

AOUT : LANCEMENT DE LA BETA

Avant de (sûrement) squatter le haut des charts le 12 octobre, « Call Of Duty : Black Ops 4 » est de sortie en ces beaux jours, histoire de nous faire essayer sa béta. Après un premier galop d’essai en exclu PS4 la semaine dernière, la bête se laisse donc essayer ce week end, de ce vendredi 19h, jusqu’à lundi soir…. De quoi aller multiplier les frags sur six cartes, dont deux nouvelles en compagnie de spécialistes ! Ce système de classe par personnage, très plébiscitée dans les précédents opus faisant en effet son grand retour. Match à mort, domination… les modes de jeux répondent présents et permettront d’assimiler les mécaniques et les techniques du dernier blockbuster d’Activision. Attention toutefois cette Béta privée est réservée aux joueurs ayant précommandé la bête. Il faut donc passer à la caisse avant de s’emparer de sa Dualshock.  Autre précision, Blackout, aka l’ultra attendu mode « Battle Royale »  n’est pas jouable lors de la courte session. Cette nouvelle variante qui marque un cap dans la série devrait toutefois être jouable le mois prochain. Restera ensuite à découvrir le mode Zombie… et non la campagne solo qui brillera par son absence cette année. Un choix aussi radical que discutable…

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire