Saint-Valentin : vous êtes plutôt miel, ou guimauve ?

14/02/12 par  |  publié dans : Musique | Tags : ,

Sucreries pour moment gourmand

La lessive d’Ariel vous propose non pas une sélection mais deux, pour épouser le fond sonore de votre dîner aux chandelles et plus si… le programme suit son cours sans heurts ni quiproquos (un ami en rade sur l’autoroute, belle maman qui en panique vous appelle suite à un problème de chaufferie, une histoire d’ex, des extraterrestres qui s’invitent au souper, la fin du monde… que sais-je bordel !) Donc on met play histoire de s’échauffer à l’aide de douces mélodies triées avec soin pour votre moment intime, jusqu’à l’apothéose si vos partenaires et vous-mêmes êtes ready pour le chaud.

“Champagne, fraises Tagada ? Oui, et laisse couler le bain, hum attends ! jetons-nous sur la peau de bête, près du radiateur avant… ou un massage aux huiles essentielles de chevreuil mon cœur ?”

Miel

Du velours, du doux et des chanteurs décédés (Donny, Marvin, Isaac,Barry…) qui s’accoquinent pour souffler un vent de soul sur vos esprits fiévreux emplis de désir –

Annnnh

– excusez moi, c’est l’émotion qui m’habite qui s’éveille d’un coup toc ! sans prévenir (Pute !)

Guimauve

Caramel, sucre, sucre, sucre, trucs qui collent et qui tâchent, sirupeux, où des R’nBiiii lovers et autres divas coulantes roucoulent en chœur, vous invitant aux lapdances et autres stripteases langoureux avant la partie fine ou le game over.

 

Et donc on espère que tout cela va vous aider à passer un moment moussant et inoubliable, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Bonne Saint-Valentin mes cochon(ne)s.

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire