Garorock : 8/9/10 juin 2012

05/06/12 par  |  publié dans : Musique | Tags :

 

C’est un festival qu’on aime bien, qu’on avait couvert en 2010, qu’on se fait une joie de refaire cette année. Le Garorock, de la contraction de Garonne et Rock (avec les “o” d’électro et techno – sisi), se déroulera en 2012 à la Plaine de la Filhole et non plus au Parc des Expositions. A trois jours du lancement, les scènes sont montées – on les dit “gigantesques” – et les rumeurs ne cessent de courir. Emilie, photographe pour Envrak, partira ce jeudi à Marmande pour découvrir la flopée d’artiste présente pour cette seizième édition.

A son programme :

* Vendredi 8 juin – Kid Bombardos, Skip The Use, Metronomy et Tha New team.
* Samedi 9 juin – Selah Sue, The Specials, The Hives, Nofx et C2C.
* Dimanche 10 juin – Dionysos, The Tings Tings, The Offsprings et Izia.

Sans oublier quelques groupes essentiellement électro comme, le vendredi, Dj stanbul, Smokey joe & the kids, Dirtyphonics et Modeselektor ! Ou, le samedi, Citizens, Foreign beggars, Puppetmastaz, Vörse, La fine équipe, The boody beetroots. Et enfin, le dimanche, Pendentif et Boulevard des airs.

C’est donc un week-end chargé qui l’attend, et qui vous attend si vous restez connecté, sur le site, le facebook et le twitter d’Envrak pour des photos et commentaires en direct, avant le compte-rendu illustré d’Emilie les 12 et 13 juin.

Vous voulez tenter l’aventure par vous-même ? Le pass 3 jours est à 79€ au lieu de 99€ jusqu’au 8 juin sur Digitick.com.

Plus d’infos sur : le facebook / Le blog / Le site de Garorock

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire