La lessive d’Ariel : playlist estivale

17/07/10 par  |  publié dans : Musique | Tags :

« …Échangeriez-vous votre baril de lessive ordinaire contre… »*

a) trois lignes, sinon… rien
b) ma playlist du moment
c) des Réactions Envrak

* (il n’est pas nécessaire de répondre objectivement)

a) Trois lignes, sinon… rien

Tobacco, « Maniac Meat »

Tobacco de l’écurie Anticon sort un second opus, avec la bénédiction de Beck. Le son est crade, maelström de hip hop électro au clavier vintage distordu. Tom Fec signe une nouvelle fois un ovni sonore qui intéresse les occupants d’asile. La pochette est interdite aux végétariens.

I:Cube « Mérovingienne-Ep »

La puissance de la dynastie mérovingienne s’appuyait surtout sur un réseau de fidélités. Les rois distribuaient terres, revenus et charges « publiques » à partir du trésor royal (le fisc) pour s’assurer le soutien de l’aristocratie… retour en primaire avec le professeur Chaix. Good !
(Versatile/Discograph)

Mickey Moonlight « Love Pattern »

Embarquement pour l’excursion stellaire mystérieuse et exotique, dans le confins d’un univers encore inconnu. L’équipage vous souhaite un bon séjour en sa compagnie et vous invite à rejoindre la piste aux étoiles ou vous vous déhancherez en attendant l’été.
(ed banger/Because)

White Hinterland « Kairos »

On annonce un automne plus tôt que prévu. C’est bien sous une couette en duvet d’oie, que l’écoute de cette brise sonore est conseillée. Les prières cristallines de Casey Deniel noyées dans les profondeurs ouatées, répondent aux échos d’une mécanique acoustique bien huilée.
(Dead Oceans)

Sly Johnson « The 26June ep »

Un des survivants de feu, le vrai bon hip hop frenchie Saïan Supa Crew, pond un EP bien pourrave, s’entourant de (Aïe mes oreilles) YO et d’autres intervenants pour présenter un cocktail fade de soulfonk qui fait preuve d’autant de groove qu’un pommeau de douche.
(Universal Music Classic & Jazz France )

Jónsi «  Go Do »

En Rêve Général…

(Parlophone/emi)

b) ma playlist du moment

Découvrez la playlist Ek57 phase essorage avec Jónsi

c) Réactions Envrak

Uffie sera-t-elle la nouvelle Madonna ou bien surfera-t-elle sur la vague Dance putassière de Lady Caca? : On s’en tamponne! /// Les filles à moustache de Coco Rosie nous barbent /// Êtes-vous prêt au retour de Justice ? : Marre de subir le calvaire de la croix /// Pourquoi Jack Johnson s’obstine-t-il à sortir des disques ? Vas donc jouer sur la plage pour tes copains surfers, ça nous fera des vacances/// Taio Cruz, roi des charts : punaise après Akon, son sosie autoproclamé Rockstarr, BEURK /// Patxi, le roux de la Star Ac’, sort un truc, Thierry Amiel également : tant mieux on n’en entend pas parler de toute manière /// Alan Parsons, ça existe encore? : non, ça survit en live /// Encore et toujours un nouveau Best of de INXS: mais qui l’achète bordel !? /// Parait-il que c’est l’année de Chopin : ah !? /// Message personnel : Jack White, va te reposer, merci /// Kylie Minogue ressort du formol : ben Zazie aussi,et toc ! /// Promotion exceptionnelle au rayon Boucherie : David Guetta paye ton gigot ! /// M.Pokora prépare un album sans la langue de Shakespeare : il a enfin compris que seul les pisseuses bien de chez nous s’intéressent à son cas… le reste du monde, Zob! /// A y’est, Céline Dion a enfin un projet: des jumeaux pffffff.

Bonne Lessive ! En attendant salut les ptits clous !

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire