Les introspections musicales d’Hélène #20

06/04/14 par  |  publié dans : Musique | Tags :

linkoban

Dimanche 6 avril 2014

Cher Envrak,
Aujourd’hui je voudrais remercier une amie qui a le don de me faire danser ! 
Elle ne se trompe jamais sur sur qui va prendre possession de mon corps ! C’est elle qui m’a, par exemple, initiée à Elliphant avec ce titre :

ou encore à Die Antwoord avec

Et cette amie a encore récidivé ! Encore une fois (je crois qu’on peut parler de coutume), nous étions chez moi, après un bon repas, enivrées, nous dansions et elle s’est écriée : “il faut absolument que tu écoutes ça !”
Là, je t’écris, mais je danse sur ma chaise. Comme tu le sais je suis équipée d’une sono qui comble mes désirs :) A mon tour je te transmets ce WAOOH BAAOOHH BLA BLA BLAAAA dans ta face ! Je sais c’est un peu violent mais AAAAAHHHHH c’est trop bon !
(Roulements de tambour)
Je te présente :
LINKOBAN avec son album OX, un morceau ne suffirait pas ! Linkoban nous vient tout droit du Danemark. C’est fou ce que les gens qui viennent du froid peuvent faire comme musique chaude ! Sur scène, elle est forte, charismatique, envoûtante. Elle entraîne les foules. Ce qu’elle a encore pu prouver durant la clôture du festival “Les Femmes S’en Mêlent”, le 29 mars dernier. C’est là que mon amie l’a découverte et a succombé à la puissance de cette artiste.
Du pur bonheur !
Voici une sélection de trois morceaux qui me font bouger bouger bouger :) Et me rendent quelque peu euphorique et explosive !

 

 

Sur ce, je m’en vais pogoter comme une dératée dans mon salon ! Et je t’invite à découvrir toute la musique de Linkoban ici : https://soundcloud.com/linkoban

 

 

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

Laisser un commentaire