Comment avoir accès à une e-carte bleue gratuitement ?

Le service e-carte bleue est aujourd’hui proposé par beaucoup de banques, qu’elles soient concrètes ou en ligne, mais il peut néanmoins valoir un coût non-négligeable. Si vous voulez une carte bancaire virtuelle gratuitement, il faudra connaître les banques qui proposent cette option et les conséquences qui en découlent.

Vous voulez créer votre e-carte bleue gratuitement ? Nous allons vous guider dans vos recherches et trouver une solution à votre problème.

Comment avoir accès à une e-carte bleue gratuitement ?

Toutes les banques ne proposent pas encore le service e-carte bleue, donc pour créer une carte de ce type, vous devez vous assurer que la banque à laquelle vous êtes lié propose ce service bien spécifique, pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de votre banque pour vérifier qu’il y a bien une rubrique « e-carte bleue ».

Une fois que vous avez vérifié cela, vous devez vous assurer qu’aucun paiement ne sera à votre charge durant l’utilisation de ce service. En effet, le problème n’est pas le téléchargement du logiciel qui lui est gratuit chez toutes les banques, c’est plutôt la génération des nouveaux chiffrages et l’utilisation des numéros de compte qui ont un coût. Vous pouvez donc demander à un conseiller bancaire les tarifs exacts qui vous seront attribués. Certaines banques proposent ce service 100% gratuitement, notamment les banques en ligne.

Comment utiliser une e-carte bleue ?

Pour utiliser votre e-carte bleue, comme nous l’avons dit précédemment, vous devez télécharger le logiciel dédié à cela disponible sur le site de votre banque, ensuite, suivez les étapes suivantes :

  • Entrez vos identifiants ;
  • Lancez un nouveau chiffrage ;
  • Utilisez votre numéro sur un site unique.

Une fois que votre logiciel est installé, vous devez entrer vos identifiants afin de vous connecter à votre compte. Il est fortement recommandé de changer vos premiers identifiants afin de ne pas risquer de vous faire pirater votre compte.

Une fois que vous êtes sur votre cession, entrez une somme pour le prochain chiffrage que vous obtiendrez, ensuite, lancez un nouveau chiffrage duquel résultera un numéro à 16 chiffres.

Vous ne pourrez utiliser ce numéro que sur un site bien spécifique et pour une durée déterminée, vous ne pourrez également acheter avec ce numéro qu’à valeur du montant que vous aurez entré avant le chiffrage.

Vous en savez maintenant plus sur les e-cartes bleues et les conditions de gratuité liées à celles-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *