Comment fonctionne un générateur de carte bancaire Française ?

Le monde des affaires a très fortement évolué de nos jours.

En effet, il y a de cela quelques années seulement, le commerce électronique était loin d’exister, même si internet était présent dans la vie des consommateurs, et ceci est principalement dû au fait que le service d’e-carte bleue ne s’était pas encore démocratisé.

De nos jours, il suffit seulement d’utiliser son smartphone pour pouvoir payer un bien ou un service, et ce, à travers les coordonnées bancaires numériques comme avec le service PayPal par exemple.

Certaines grandes entreprises utilisent des générateurs de carte bancaire en France, et ce, principalement pour vérifier si le traitement des données bancaires de leur clientèle se fait de manière correcte.

Qu’est-ce qu’un générateur de cartes de crédit bancaire ?

Le générateur de carte de crédit bancaire est un logiciel qui va servir, comme son nom l’indique, à générer des numéros de cartes de crédit aux personnes qui sont intéressées.

Ces logiciels sont principalement utilisés dans le monde du business, car les entreprises testent leur équipement pour voir si les faux numéros de cartes sont acceptés dans leur système de paiement.

Les numéros fournis par ce type de logiciels sont identiques à ceux fournis par les différentes sociétés, mais ils sont faux.

En France, ces logiciels sont fortement utilisés par les entreprises opérant principalement dans le commerce électronique.

Est-il légal d’utiliser un faux numéro de carte de crédit ?

Il est tout à fait légal d’utiliser les numéros fournis par ces logiciels, mais seulement s’ils sont utilisés à des fins légitimes, comme par exemple les entreprises qui vont tester la capacité de traitement de leur système de paiement.

Dans le cas contraire, l’utilisation de ces numéros est interdite partout dans le monde, car c’est de la fraude.

Comment se protéger de la fraude liée aux faux numéros ?

Dans le cas où vous êtes un commerçant et que vous avez peur des fraudeurs qui utilisent des faux numéros de cartes de crédit, vous pourrez utiliser des informations supplémentaires afin de vérifier la viabilité du numéro de la carte, et ce en accédant aux données suivantes :

  • Adresse de facturation et de livraison ;
  • Date d’expiration de la carte ;
  • Entrer le code de sécurité de la carte.

Quels sont les logiciels générateurs de cartes de crédit en France ?

On retrouve de nombreux logiciels qui génèrent de fausses cartes de crédit en France, et nous avons dressé pour vous une liste :

  • Prepostseo.com.
  • Getcreditcardinfo.com.
  • Herramientas-online.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *