Pourquoi télécharger un logiciel e-carte bleue ?

Avec la numérisation de tous les systèmes de paiement aujourd’hui, il est indispensable d’avoir une e-carte bancaire qui permet de vous faciliter la vie. Mais avec toutes les cartes que les différentes banques proposent, il est parfois normal de se retrouver perdu quant au choix à effectuer. C’est pourquoi dans ce guide, nous allons vous présenter la e-carte bleue qui vous apportera certainement plus d’éclaircissement à son propos.

L’utilité de télécharger le logiciel de la e-carte bleue

Si vous comptez utiliser une e-carte bleue, nous vous recommandons vivement de télécharger le logiciel sur votre pc. En effet, celui-ci :

  • Vous facilite grandement l’accès à votre service e-carte bleue ;
  • Aide à créer les numéros éphémères à utiliser lors des achats en un temps record ;
  • Vous permet de gagner en temps et en efforts.

Il peut donc être défini comme un moyen d’accès à votre e-carte bleue qui est seulement téléchargeable avec pc mais avec la possibilité d’être utilisée sur plusieurs support, à condition de télécharger l’application e-carte bleue.

Les étapes de téléchargement d’un logiciel e-carte bleue

Pour ce qui est de la façon de télécharger, cela ne diffère pas de tous les autres logiciels que l’on télécharge à partir d’internet. Il suffit donc de se rendre sur le site en question et de suivre toutes les étapes qui s’enchaineront une à une après que vous ayez cliqué sur « télécharger ».

Chaque banque à son propre système de fonctionnement, et avec la création de la e-carte bleue, plusieurs banques la proposent aujourd’hui.

La Société générale

La e-carte bleue proposée par Société générale est proposée à douze euros l’année, et à chaque fois que vous demandez un changement de mot de passe, cela est facturé à cinq euros. Cependant, si vous avez déjà un compte chez Société générale, cela sera encore plus simple puisqu’il suffira de la relier à votre carte réelle déjà existante. Cependant, pour plus de simplicité, le téléchargement du logiciel est recommandé.

La Banque postale

Le service e-carte bleue est aussi proposé dans la Banque Postale, avec un tarif de treize euros l’année. Avec un logiciel e-carte bleue de la Banque postale qui simplifie vraiment la création des différents numéros éphémères en offrant une sécurité optimale. Il est à souligner qu’il s’agit d’un logiciel qui peut être disponible non seulement sur pc mais sur tablette et smartphone également.

Vous en savez maintenant plus sur le téléchargement des logiciels e-carte bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *