Quel site de streaming football gratuit choisir en 2021 ?

Comment voir un match de foot en streaming gratuitement en 2021/2022 ?

Le nombre de chaînes payantes augmente, autant que le prix des abonnements. Alors nombreux sont les fans qui cherchent, à chaque journée de championnat ou de grandes compétitions, des liens gratuits. Evidemment, ce sont les matchs de foot qui sont les plus prisés. Pas étonnant donc de voir les sites de streaming de foot gratuit avoir un trafic important le soir de Ligue des Champions, d’Euro, de Coupe du monde ou de chocs en Europe. Mais ne vous lancez pas tête baissée sur internet pour trouver un bon site pour voir voir un match de foot en streaming gratuitement ! Consultez plutôt notre top 5 des meilleures plateformes de diffusion en France. Ainsi, vous passerez une soirée de sport sereine sans chercher pendant des heures un lien de bonne qualité.

Le top 5 des meilleurs sites de streaming pour voir un match de foot gratuitement en 2021

Live TV

live tv streaming foot gratuit
Live TV est l’un des meilleurs sites de streaming.

En allant regarder un match de foot gratuitement sur mobile ou sur ordinateur avec Live TV, vous êtes sûrs d’obtenir ce que vous cherchez. C’est l’une des plateformes les plus stables et les plus fiables en ce moment. Il y a essentiellement du football, mais sachez que Live TV diffuse toutes les compétitions au monde. On pense notamment les plus populaires avec le tennis, rugby, football américain, volley, handball ou encore basket-ball. Live TV est un site de streaming très utilisé par les fans de sport. La plateforme de diffusion gratuite propose aussi des live scores, ou résultats en direct en français, pour suivre en temps réel l’évolution des matchs sans regarder gratuitement en streaming et à une section dédiée aux résultats.

SportLemon

Avec Live TV, SportLemon est l’autre plateforme incontournable pour voir un match de foot gratuitement sur mobile ou sur PC. Efficace, l’interface met en lumière toutes les rencontres en direct, avec les différentes langues disponibles. Cela évolue en fonction des compétitions et des diffuseurs. Il n’est donc pas possible de planifier et découvrir celles à venir, mais vous trouverez aisément les calendriers et horaires de diffusion sur les sites d’information sportive.

Streaming Sport

site streaming foot gratuit sport
Streaming Sport, idéal pour regarder du foot en français.

En parlant simplement d’attrait visuel, Streaming Sport est l’un des plus beaux sites de streaming de matchs de foot. Avec le nom des chaînes françaises qui diffusent le match de foot, vous pouvez, en cas de gros problème de connexion, vous rabattre vers leurs abonnements payants. Mais Streaming Sport, c’est surtout un excellent moyen d’avoir des diffusions en français et non dans une langue étrangère. Le foot est la compétition la plus populaire sur Streaming Sport, ce qui n’est pas étonnant tant les fans de sport se tournent vers le ballon rond. N’hésitez pas à essayer Streaming Sport, vous serez rapidement conquis.

Haha Sport

Haha Sport, un nom de streaming foot qui peut faire sourire. Pourtant, le site s’est imposé petit à petit comme un maillon essentiel de cette diffusion. L’un de ses gros avantages est d’avoir dès la page d’accueil tous les matchs de foot à voir gratuitement. Tous, c’est-à-dire en direct ou prochainement au programme. Et visuellement, il est bien plus attirant que d’autres acteurs du marché. On trouve vraiment l’essentiel du streaming vidéo sur Haha Sport.

ATDHE

Niveau ergonomie et esthétique, ne vous attendez pas à grand-chose ! Sur ATDHE, acteur historique de la diffusion en streaming, la qualité des liens passe bien avant celle de l’interface d’un autre temps. C’est simple, mais efficace, avec des catégories pour chaque sport et tous les événements en direct dès la page d’accueil. Pour rester toujours en vie et ravir les fans de sport, le site change fréquemment d’url. N’hésitez donc pas à taper le nom d’ATDHE dans le moteur de recherche Google pour arriver directement sur l’une des plateformes numéro un.

Les abonnements payants pour un flux continu et de qualité

Parfois, les sites de streaming arrêtent de fonctionner du jour au lendemain. La raison principale est simple : ces plateformes ne sont pas légales car elles diffusent sans autorisation des contenus médiatiques. Que ce soit pour n’importe quelle compétition, les groupes et chaînes de télévision participent à des appels d’offres pour se payer les droits de diffusion. Plus la compétition est populaire et diffusée dans le monde entier, plus les droits sont chers.

Les soirs de grands rendez-vous sportifs, les sites ont parfois du mal à supporter le trafic important. Alors n’hésitez pas à naviguer entre les meilleurs sites de streaming foot pour trouver un lien stable.

Si jamais votre site de streaming foot gratuit plante ou ne marche plus, son url a certainement changé : vous n’avez donc qu’à taper le nom du site dans votre moteur de recherche pour le retrouver.

Quelles chaînes diffusent toujours du football gratuitement ?

Si vous souhaitez regarder un match de foot avec une top qualité et sans devoir chercher de nouveaux liens, privilégiez donc les abonnements payants. Les chaînes sont nombreuses à diffuser du sport à la télé. Canal+, Eurosport, beIN Sports, RMC Sport et Amazon Prime Video, qui diffuse la Ligue 1 et la Ligue 2 en France, sont les principales en payant. Mais il y a aussi des chaînes avec du sport gratuit. Voici des exemples concrets.

France Télévisions diffuse des matchs de foot gratuitement avec la Coupe de France. TF1 et M6 se partagent les rencontres de l’équipe de France de foot gratuitement. De son côté, L’EquipeTV a depuis la saison 2021/2022 les droits sans abonnement pour la diffusion du Multiplex Ligue 2.

A la marge des chaînes de télévision et des plateformes de streaming pour voir un match de foot gratuitement, d’autres supports sont là pour les fans de sport. Nous pensons notamment à Twitch. Ici, des chaînes à l’audience plus ou moins grande montent de toutes pièces des émissions d’avant-match et commentent des matchs en direct. Une autre façon de regarder le foot mais tout aussi intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *