Par quel moyen peut-on aller à Dubaï ?

Dubaï est la destination la plus choisie pour passer des vacances ces dernières années. Entre parcs d’attraction et diverses activités à faire, vous n’aurez même pas le temps de souffler que le séjour aura déjà pris fin. C’est pourquoi, il faut bien en profiter tant qu’on est sur place pour ne rien regretter une fois rentré chez vous. Cependant, pour aller à Dubaï, avec quoi peut-on le faire ? Et quel budget serait l’idéal pour des vacances de rêve ? Cet article est fait pour vous, si c’est ce que vous souhaitez savoir.

Comment peut-on aller à Dubaï ?

Comme pour toute destination se situant à l’autre bout du continent, ou même lorsqu’elle est hors du pays, il est obligatoire de prendre l’avion. Généralement, c’est la compagnie Emirates Airlines qui se charge d’accompagner les passagers à destination, d’ailleurs, elle est considérée comme l’une des meilleures, à savoir, pour leur service à bord, ainsi que pour leur sérieux dans le travail. Si vous vous situez dans un des pays des Emirats Arabes Unis, il est possible de prendre le bus qui ne prendra que quelques heures, à condition qu’il soit proche de Dubaï, comme par exemple Abu Dhabi. Un autre moyen pour aller à Dubaï, hormis l’avion, serait possiblement un bateau, si jamais vous êtes en croisière pour le tour du monde, ce qui est très rare et peu probable dans votre cas. Inutile de vous inquiéter si jamais vous êtes pris de malaise dans l’air, vous aurez à votre service, des hôtesses de l’air pour vous rassurer et le personnel chargé du vol, vous pourrez vous occuper en attendant d’arriver en lisant un livre ou un magazine, ou encore faire des mots fléchés, histoire de faire passer le temps ou de carrément regarder un film proposé dans les écrans de l’avion. La base à savoir donc pour aller à Dubaï, serait alors les différentes activités proposées, ainsi que des informations sur la possibilité de réserver en ligne pour les diverses attractions existantes.

Que peut-on emmener avec nous pour aller à Dubaï ?

Comme tout vacancier partant à une destination touristique, on veut tous économiser sur les produits qu’on peut utiliser durant notre voyage, pour ne pas avoir à dépenser sur des futilités qui ne feront que diminuer de votre budget prévu, en particulier pour les femmes. C’est pourquoi, on a tendance à faire une liste sur les choses à acheter ou à emmener de chez soi pour minimiser les frais supplémentaires, et tout inclure dans notre valise, à savoir :

  • Shampoings et après shampoings ;
  • Savons et gel douche ;
  • Brosse à dents et dentifrice ;
  • Maillot de bain ;
  • Serviettes de bain ;
  • Crème solaire, lunettes de soleil, etc.

Avec ces essentiels, pour les femmes en particulier, il n’y a aucun doute sur les économies que vous ferez, au lieu de prendre un double d’un gel douche que vous possédez déjà chez vous et qui peut-être est disponible à un prix plus cher, privilégiez l’achat d’autres produits que vous n’avez pas et dont vous profiterez mieux.

Avec quel budget peut-on aller à Dubaï ?

Pour aller à Dubaï, et vivre des vacances comme vous ne les aurez jamais vécus, prévoyez un budget en fonction du nombre de jours que vous allez y rester, mais également selon le nombre de personnes que vous êtes. Sans inclure les frais du billet et du lieu de séjour, pour une période d’environ 7 jours, prévoyez 1 000 euros ou plus par personne, dépendamment des activités journalières et pour manger tous les jours. Alors, il faudrait donc vous renseigner sur les prix des différents endroits où vous prévoyez de partir, afin d’être plus à l’aise sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *