Aquarium Dubaï ou l’activité à faire absolument

Aquarium Dubaï est une sorte de zoo, situé en dessous de l’eau et aussi appelé « underwater zoo ». C’est l’une des destinations touristiques les plus visitées à Dubaï, entre animaux marins et paysage parfait, de quoi garder de bons souvenirs de cette visite. Vous pouvez également prendre des photos pour les partager avec vos amis et famille, de quoi leur donner envie de venir à ce lieu, il apporte également une ambiance magique pour les enfants qui découvriront toutes sortes de poissons qu’ils n’auront probablement encore jamais vu, de quoi faire des vacances culturelles tant qu’on y est !

Aquarium Dubaï : en quoi consiste cette activité ?

Étant une destination où il est impossible de s’ennuyer, vu la multitude d’attractions et d’activités à faire, Dubaï reste une ville où des indispensables lieux sont à visiter, et à ajouter à votre liste en tant que touriste, notamment en parlant de l’Aquarium Dubaï, un zoo aquatique qui se trouve dans un centre commercial, l’un des plus gigantesques du monde vu les espèces qu’il abrite et qui sont comptées à plus d’une centaine dans cette eau. À vrai dire, il s’agit d’un zoo à hauteur spécifique, situé dans le Dubaï Mall, qui est très connu, une raison en plus pour y faire un tour lors de vos journées shopping. Vous devriez donc commencer par passer à travers un tunnel entouré de parois épaisses faites en verre, et où vous aurez la possibilité de voir à travers ce verre défiler des espèces nouvelles que vous ne connaissiez même pas, de quoi vous faire passer un moment inoubliable, en particulier si vous êtes accompagnés. Ce zoo abrite également des espèces reptiliennes, à savoir, des serpents et des lézards, ainsi que des crocodiles déjà vieux de plusieurs années, mais ne vous inquiétez pas, ces animaux ne sont pas mis en contact avec les visiteurs bien évidemment, au risque de se retrouver avec une catastrophe. Une barrière sépare toujours les deux espèces, afin d’éviter les mauvaises surprises et de prévenir le comportement dangereux que peuvent avoir certains animaux, en plus d’être enfermés la plupart du temps, ce qui leur donne encore un facteur de stress en plus, induisant une agressivité naturelle si aucune protection n’existait.

Que faire de plus à Aquarium Dubaï ?

En effet, aller à Aquarium Dubaï ne signifie pas seulement faire une simple visite et repartir. En plus de la possibilité de prendre des photos qui pourraient impressionner vos proches, il existe d’autres options pour les visiteurs, afin que leur entrée dans cet endroit soit inoubliable. Vous pouvez sélectionner en réservant donc pour plusieurs activités inclues, telles que :

  • Visite en bateau pour découvrir davantage d’espèces ;
  • Un accès pour une visite en cage près des plus dangereuses espèces ;
  • Une plongée avec les requins sous condition d’âge minimum.

Ces expériences à faire absolument ont de quoi vous impressionner et vous marquer à jamais, un souvenir des plus inoubliables, en particulier si vous avez des enfants, une visite culturelle, de quoi en ressortir plus épanouis que jamais !

Quel budget prévoir pour aller à Aquarium Dubaï ?

Et bien sûr, ces activités ont un prix, en fonction des options choisies, ainsi que du nombre de personnes et leurs tranches d’âge. Pour une personne qui opterait pour une visite simple, sans activités inclues, il faudrait compter à partir de 30 euros par personne, ce prix peut aller jusqu’à 60 euros, voire plus, avec heures de visite incluses. Sinon, pour les autres attractions, prévoyez un budget à partir de 200 euros par personne. Toutefois, il est possible de tomber sur des réductions en fin de période estivale par exemple, mais ce qui est certain, c’est que l’expérience vaut le coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *