Comment trouver le meilleur hôtel de luxe à Dubaï ?

Dubaï s’impose aujourd’hui comme la ville référence pour le voyage de luxe, et qui dit voyage de luxe, dit hôtel et suite de luxe aussi. Les plus grandes célébrités du monde ainsi que les plus grands entrepreneurs et milliardaires se ruent sur cette ville et ces activités à fort budget.

La plupart des hôtels qui s’y trouvent sont des établissements à plusieurs étoiles et à un fort niveau d’exigence luxueuse.

Les différents hôtels de luxe à Dubaï

Cette ville de la démesure et du luxe, possède un nombre incroyable d’hôtels de luxe, qui se disputent tous les jours les milliers de nouveaux visiteurs qui arrivent pour visiter cette sublime ville à la pointe de la technologie et parfois même à des dimensions futuristes. Certains de ces hôtels sont renommés mondialement et vous même-vous pourrez en avoir entendu parler.

Si vous n’avez pas peur du vide, il y a l’Armani hôtel. Un établissement situé sur le Burj khalifa, une des plus grandes tours du monde. Cet hôtel possède une vue directe sur tout Dubaï et vous pourrez donc admirer les incroyables fontaines de la ville et le magnifique souk Al Bahar.

Ou alors, vous pouvez vous tourner vers un établissement chic et très connu à Dubaï qui s’appelle l’Atlantis the Palm. Cet hôtel, devenu aujourd’hui un véritable symbole dans toute la ville, possède une architecture en forme de grand palais oriental géant, ce qui rappel bien évidemment toute la culture des Émirat arabe unis. Cet hôtel géant possède plus de 1500 chambres et peut donc accueillir un nombre incroyable de visiteurs, tout ça dans le luxe et le confort absolu.

Si vous êtes passionné par la culture italienne, vous pouvez passer votre séjour dans le Palazzo Versace de Dubaï. Cet établissement, appartenant à la marque du même nom, d’origine italienne, est construit sur les bases d’une architecture italienne classique. Comme tous les hôtels luxueux de Dubaï, il possède évidemment toute la panoplie du confort, et tout ce qu’il vous faut pour passer le plus agréable des séjours.

Les activités à faire dans un hôtel de luxe à Dubaï

Les hôtels les plus luxueux de Dubaï, sont tellement fournis en divertissement, que dans n’importe quelle autre ville du monde, vous passerez vos vacances dans votre hôtel et vous n’aurez aucune envie de sortir visiter la ville. Les activités les plus intéressantes sont :

  • Les piscines ;

  • Les spas ;

  • Les restaurants 5 étoiles ;

  • Attractions pour enfants, etc.

Beaucoup de ces activités sont destinées aux familles, mais beaucoup offrent aussi des activités praticables seul ou entre amis, par exemple, certains hôtels de Dubaï proposent tous les soirs des concerts de musique par des artistes très connues mondialement. Ils peuvent aussi proposer des spectacles de magie ou des humoristes venus des quatre coins du monde pour effectuer leurs prestations. Dans ce genre d’établissement, il y a à boire et à manger pour tout le monde.

Les choses à savoir avant d’aller dans un hôtel de luxe à Dubaï

Les hôtels de luxe de Dubaï, étant bien sur des hôtels à grande demande et à très forte activité, il se peut que vous ne trouviez pas de chambre dans l’hôtel que vous demandez en premier, mais ne vous découragez pas, les établissements sont tellement fournis que vous trouverez une alternative très rapidement à votre choix de départ. Beaucoup d’hôtels de la même compagnie possèdent des établissements jumeaux à différents endroits de la ville, et vous pouvez donc trouver un hôtel similaire à votre premier choix rien qu’en cherchant un peu plus, ou en demandant directement a l’accueil.

Au final, peu importe le nom de l’hôtel ou vous résiderez, votre séjour à Dubaï sera certainement inoubliable, car c’est une ville inoubliable et pas comme les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *