Tout ce qu’il faut savoir sur un voyage à Dubaï tout compris

Aujourd’hui, avoir Dubaï comme destination de voyage est très prisé des gens très fortunés et des célébrités. Et pour cause, cette ville est aujourd’hui considérée comme le Graal du voyage de luxe et du confort, les hôtels et les palaces qui bondent cette ville sont extrêmement prisés et sont reconnus dans le monde entier. Mais Dubaï est aussi accessible pour les personnes plus modestes et avec une bonne organisation et en étant au courant de tout ce qu’il y a à savoir avant d’y aller, vous pouvez vous aussi passer un excellent séjour à Dubaï.

Voyage tout compris vers Dubaï

Dans un voyage à Dubaï, ce qui revient le plus cher généralement et le plus compliqué à trouver, c’est le billet d’avion. Parfois, le billet pour aller à cette destination vous reviendra encore plus cher que toutes vos dépenses sur place. Alors, pour trouver le billet avec le meilleur prix, vous pouvez tout d’abord, commencer par demander et vous renseignez auprès de personnes ayant déjà passé un séjour dans cette magnifique destination.

Vous pouvez aussi trouver facilement sur internet, des vidéos d’influenceurs ou de stars ayant des collaborations avec les compagnies de voyage qui font le trajet vers Dubaï, et vous trouverez sûrement un code promo ou une réduction pour baisser le prix du voyage.

Et enfin, vous pouvez aussi trouver sur internet des comparateurs de vols, des sites qui comparent les compagnies de voyage et sélectionnent les meilleurs prix selon la période de l’année, le confort et la classe que vous souhaitez prendre.

Les hôtels dans un voyage à Dubaï tout compris

Après les billets d’avion, la deuxième plus importante dépense que vous aurez, sera la réservation de votre chambre d’hôtel. Les hôtels à Dubaï, étant spécialement des hôtels très luxueux ne descendant pas au-dessous de 4 étoiles généralement, il vous sera donc plutôt difficile de trouver des chambres d’hôtel à des prix abordables, si vous ne possédez pas les connaissances requises.

Comme pour les billets d’avion, il existe aussi sur internet beaucoup de comparateurs d’hôtels, et vous aideront très facilement à trouver celui qui vous convient et à trouver l’équilibre entre prix raisonnable et chambre avec confort.

Vous pouvez aussi comme pour les billets d’avion, demander à des personnes plus expérimentées en terme de voyage, ou encore une fois regarder des vidéos de vlogueurs, qui souvent possèdent des codes promo pour les chambres et suites d’hôtels à Dubaï.

Les astuces à connaître avant un voyage à Dubaï tout compris

Pour baisser le prix de vos vacances, certaines astuces peuvent vraiment sauver la vie de votre porte feuille, et vous faire économiser des sommes affolantes si vous vous y connaissez.

Par exemple, vous pouvez vous ruer sur les nouveaux hôtels qui, étant neufs à Dubaï, n’ont pas beaucoup de clients et ont donc besoin de baisser les prix par rapport à la concurrence, pour se créer sa propre clientèle, tels que :

  • Sofitel Dubaï The Obélisque ;

  • The Dorchester ;

  • SLS Dubaï hôtel ;

  • Hôtel Legoland ;

  • Hôtel Riu Dubaï , etc.

Autre astuce non négligeable. Trouver les offres de voyage tout compris, c’est-à-dire, les offres qui vous permettent de payer le billet d’avion, l’hôtel, les restaurants, les déplacements sur place et ainsi que les attractions pour enfants, et tout cela en une seule fois. Ces offres-là sont généralement beaucoup moins chères que le fait de tout payer individuellement, et ce sont souvent des promotions pendant les périodes d’années où Dubaï connaît moins de visiteurs que d’habitude pour cause de canicule et de trop forte chaleur.

En somme, certes, Dubaï est une destination de luxe, mais avec un peu de ruse, vous pouvez vous aussi passer des vacances inoubliables sans pour autant vous ruiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *