Quelle plage privée choisir à Dubaï ?

Pour profiter des baignades dans de magnifiques plages et une mer avec de l’eau turquoise, rien de mieux que d’aller à Dubaï. En effet, on trouve un nombre infini de plages à Dubaï avec une eau claire, des kilomètres de sable blanc, avec une décoration de folie tout autour, notamment les multiples grattes ciel, et surtout une température parfaite pour ne pas sortir de l’eau. Ainsi, si vous ne savez pas dans quelle plage privée partir en étant à Dubaï, notre article est fait pour ça. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de continuer à lire.

Les plus belles plages privées de Dubaï

On a un large choix de plages à Dubaï, notamment les plages désertes, les plages équipées, les plages privées avec plusieurs loisirs,… Tout dépend des activités qu’on souhaite effectuer à la plage. Voici donc quelques-unes des plages privées les plus populaires à Dubaï :

La mer Beach

Cette plage est l’une des plus belles plages à Dubaï, notamment en ayant de nombreux palmiers plantés tout le long de cette plage. Elle est décorée d’une façon industrielle sophistiquée, en ayant des passerelles et des décors en métal.

Dans cette plage, les enfants peuvent profiter des espaces de jeux, tels que les toboggans, les trampolines,… Ainsi qu’un parc aquatique.

La plage SUNSET BEACH

Celle-ci est également l’une des plages les plus magnifiques, en particulier avec sa vue sur l’hôtel de luxe Borj al Arab qui permet de profiter d’un super paysage. C’est une plage que les touristes adorent énormément et la choisissent pour profiter de beaux moments en famille, mais aussi faire de différentes activités en s’amusant et en nageant. De plus, cette plage est dotée de :

  • Des aires de jeux pour les enfants comme le toboggan, le trampoline, … ;

  • Des restaurant et des cafétérias pour boire et se rafraîchir ;

  • Un grand parking pour garer sa voiture en toute sécurité ;

  • Et enfin, des clubs de surf avec tout ce qu’il faut pour surfer.

Marina Beach

La dernière plage privée que nous vous proposons, c’est bien la plage Marina Beach. Elle est située dans le nouveau quartier de Dubaï, on a donc une superbe vue sur des grattes ciel tout en se baignant. Elle a une eau turquoise toute fraîche pour nager et se rafraîchir.

Les plages privées les plus calmes

Dubaï est une ville que tout le monde choisit pour passer des vacances et profiter de bons moments. Elle est dont toujours pleine de touristes en plus des habitants. En effet, on trouve du monde partout, dans les magasins, dans les centres commerciaux, dans les restaurants, dans les cafétérias, dans les parcs, mais aussi dans les plages même privées Toutefois, on souhaite parfois partir dans un endroit calme où il n’y a pas beaucoup de monde pour se baigner avec son conjoint ou avec ses proches. Voici donc certaines de ces plages privées calmes à Dubaï :

BLACK PALACE BEACH

Pas loin d’une résidence royale, dans un lieu très calme, on trouve Black Palace Beach qui est une plage très calme. Elle n’est pas dotée d’accessoires de plage, mais on a un parking sécurisé, on peut donc profiter des baignades sous surveillance.

En allant dans cette plage, on peut assister au magnifique coucher de soleil avec l’eau turquoise de la mer, c’est un combo exceptionnel qu’il faut vraiment voir.

NASSNASS BEACH

C’est une autre plage très calme dans laquelle on peut nager et faire les activités dont on a envie. Mais pour les enfants, on n’a pas trop d’espaces où ils peuvent jouer. Enfin, elle est dotée des douches et des toilettes, ainsi que de quelques restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *