Horoscope de novembre… enfin, presque

02/11/07 par  |  publié dans : Carnets | Tags :

Bélier (du 21/03 au 20/04)

Le passage de Vénus dans la maison de Pluton se traduira côté cœur par une rencontre très importante si vous vivez seul. Mais attention, en cas de dysharmonie – ça arrive – une grave crise conjugale mènera votre couple tout droit dans le mur ou dans le cabinet d’un avocat.
La seconde quinzaine de novembre vous réserve bien des surprises, et comme c’est une surprise, on ne vous dira rien, ce serait dommage.
Côté business, vous êtes mal barrés si vous bossez à la Poste : la privatisation vous guette ! N’oubliez pas vos placements en bourse, votre conseiller financier se fera un plaisir de vous faire vendre quelques actions par ci par là. Évitez autant que possible les conseillers financiers du signe du Verseau, ils vont vous arnaquer.
Débarrassé des aspects négatifs de Pluton, vous montrerez vos compétences dans des domaines où vous ne brillez généralement pas : cuisine, VTT et lancer de javelot notamment.
L’influence de Mars finira par vous peser si vous en mangez trop. Car les Mars, ça fait grossir.
Enfin, côté santé, aucune planète ne vous donnera le rhume, mais couvrez-vous tout de même, et suivez les conseils de Nathalie Rihouet, ils sont précieux.

Taureau (du 21/04 au 20/05)

Amis cornus, sortez de l’arène et allez dragouiller ! L’entente qui règne en ce moment entre Saturne et Pluton vous y encourage. Ne sous-estimez pas les joies de l’amitié, surtout avec les Poissons, qui font grise mine en novembre (faut dire que l’eau est froide, en automne). Attention cependant, durant la seconde quinzaine, l’opposition entre Vénus et Mercure affectera vos amours. Autant dire que l’infidélité est à bannir à partir du 15. Avant, ne vous gênez pas.
Mars remettra sur le tapis vos grand projets de travail à l’étranger. Cependant, fuyez l’Espagne, où il ne fait pas bon vivre pour les taureaux.
Le Soleil va s’installer dans votre secteur santé, et votre tonus fait plaisir à voir. Mais attention aux caries !
Du côté du portefeuille, les nouvelles ne sont pas bonnes : le CAC40 perd 4 points et le prix du baril explose. Mais ça n’a rien à voir. Montrez-vous plus organisé et raisonnable : le coffret Heroes saison 1, c’est tentant, mais à ce compte-là, autant le télécharger illégalement sur Internet, ça coûte moins cher.

Gémeau (du 21/05 au 20/06)

Ça va pas du tout, les gémeaux… Et ça sort, et ça danse, et ça fume, et ça s’enrhume, et ça tousse… Vous qui aimez sauter sur de la musique de barbare cachés sous vos capuches, vous ne l’avez pas volée, votre bronchite. Oui car tous les gémeaux auront la bronchite en novembre. C’est dégueulasse mais c’est comme ça. Du coup, ça va être la fête sous la couette, où vous vous adonnerez à l’une de vos passions : les mots croisés. Pour les célibataires, mauvaise nouvelle : vous avez la bronchite. Dommage.
Gros conflit entre Uranus et Vénus (qui cherche toujours la merde, vous l’aurez compris) ce mois-ci, avec pour conséquence une ambiance détestable à la maison.
C’est pas votre mois, les gémeaux…
En revanche, les finances se portent bien : vous retrouverez sous la taie d’oreiller un billet de 20 euros, que vous investirez dans l’achat d’un gros pot de Vicks.
Côté boulot : c’est bien simple, vous n’irez pas travailler. Normal, vous avez la bronchite.
Un conseil pour réussir le mois de novembre sans encombre : faites-vous passer pour des Sagittaire.

Cancer (du 21/06 au 22/07)

Excellent climat astral pour vos amours. Jupiter a fait de vous son chouchou de l’automne, et une grande complicité se nouera dans les couples. Les célibataires seront particulièrement heureux d’être célibataires, et les amoureux iront dépenser un carnet entier de tickets resto dans une crêperie romantique.
Votre vie professionnelle est placée sous le signe bienfaiteur de Mercure, qui a mis dans la tête de votre patron que vous étiez le meilleur élément de la boite. Du coup, vos collègues vous détestent, mais vous vous en foutez, vous êtes love.
Une bonne résistance physique vous permettra de rester imperméable au rhume des autres, et le moral suivra. Seule ombre au tableau : Uranus va faire du bruit la nuit pour vous empêcher de dormir.

Lion (du 23/07 au 22/08)

Ce mois-ci, les Lions vont adorer Mars, ce qui n’est pas banal quand on y réfléchit… Mars va tout faire, en effet, pour consolider votre position professionnelle, mais il faudra se montrer patient. Cette planète risque de ne pas s’entendre avec Pluton, ce qui risque de vous attirer quelques ennuis si vous vous montrez trop agressif. Le hasard pourra vous faire rencontrer des personnes qui élargiront vos centres d’intérêt, mais un petit conseil : évitez les gémeaux, ils ont la bronchite.
Votre vie amoureuse, sous l’influence de Saturne, sera assez maussade. Pas de coup de foudre dans l’air, encore moins de simples rencontres amicales, ce qui vous permettra de vous investir à fond dans votre travail.
La première quinzaine vous réserve un problème immobilier grave : un dégât des eaux. Dès maintenant, prévoyez les rouleaux de sopalin, ça pourra servir.

Vierge (du 23/08 au 22/09)

La déesse de l’amour, Vénus, veille sur vous : climat de tendresse et de sensualité pour les couples, mais attention les vierges, on attend le mariage, hein. A partir de la seconde quinzaine, Saturne et Pluton seront en opposition, ce qui vous vaudra une période un peu stressante.
Votre vie professionnelle est sans nuages, et le soutien de Saturne vous donnera des ailes. Ça sent la promotion, les vierges !
Votre forme physique inaltérable force l’admiration. Veillez tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. Mettez-vous au régime, vous avez pris quelques kilos depuis la réception donnée par Pluton dans la maison d’Uranus.
Attention : gros héritage en vue pour nos amis vierges, qui vont ainsi bénéficier d’appuis astraux efficaces pour résoudre les problèmes pécuniaires, mais qui vont également perdre un proche. Pas de fumée sans feu, les gars…

Balance (du 23/09 au 22/10)

Vous êtes lourds, les balances ! En novembre, vous allez vous plaindre pour un oui ou pour un non, vous allez énerver tout votre entourage, vous faire plaquer par votre conjoint et prendre 12 kilos à cause de toute la bière que vous vous enfilerez devant les matchs que vous avez enregistrés sur VHS pendant la coupe du monde de rugby. C’est pas sérieux. Ressaisissez-vous ! Pluton va vous y aider : pour couper court aux moqueries et aux mesquineries, travaillez sans relâche. Faites des heures sup’ (allez-y, le président de la République en personne vous enverra un chèque pour vous récompenser avec ses 140% d’augmentation de salaire), inscrivez-vous à la salle de sport, épargnez (choisissez le PEL, le président de la République sera heureux de vous compter parmi sa collection de propriétaires) et offrez des cadeaux à votre amoureux(se). Si vous êtes célibataire, offrez-vous des cadeaux.
À la fin du mois, si vous n’avez plus d’argent, c’est pas grave, vous pourrez retirer sur votre PEL.
Attention à l’épidémie de peste.

Scorpion (du 23/10 au 22/11)

Votre ciel amoureux reprend des couleurs. C’est Vénus, comme à son habitude, qui vous vaudra cette embellie. Célibataires, sortez : vous allez pécho.
De son côté, le Soleil va momentanément mettre en vedette votre vie professionnelle le 18 novembre à 15 h 45, et ce pendant environ 45 minutes. Profitez-en bien.
Votre santé va également très bien (sauf si vous vivez en couple avec un gémeau, qui va vous refiler sa bronchite), grâce au passage de Mars, planète du dynamisme. Evitez toutefois les activités violentes, comme la boxe, le kung-fu ou le babyfoot, et faites de la marche.
Niveau finances, la chance sera au rendez-vous grâce à Saturne. Vous allez gagner beaucoup d’argent au poker grâce à un full aux as par les huit, et votre placement judicieux dans une banque à Zurich vous assurera quelques mois de tranquillité.

Sagittaire (du 23/11 au 22/12)

Vous êtes bien dans votre peau, et ça se voit : l’arrivée de Jupiter dans la maison de Vénus va réveiller votre libido et celle de votre conjoint(e). Prenez quelques jours de vacances et passez-les au lit.
Côté boulot, le Soleil, Vénus et Pluton se rejoindront dans ce secteur pour assurer à votre carrière un tournant d’envergure : prévoyez une petite augmentation, ainsi que la réparation de la machine à café dans la salle de pause. Ceux qui sont à la recherche d’un emploi : votre cv va séduire, mettez-y les formes : petites fleurs dans la marge et un nuage de n° 5 : ça va cartonner.
Neptune, extrêmement positif, va stationner dans votre secteur santé : système immunitaire béton, profitez-en pour vous murger, un de ces soirs, vous ne craignez pas la gueule de bois.

Capricorne (du 22/12 au 20/01)

Attention à Neptune ! Cette planète va compliquer votre vie amoureuse : dialogue impossible et steak trop cuit vont pourrir votre couple durant la première quinzaine de novembre malgré de gros efforts de votre part. Célibataires, vous n’aurez strictement aucun succès, n’essayez même pas…
Heureusement que tout va bien au travail, avec des projets d’envergure que vous ferez progresser sans mal : achat de nouveaux stylos, commande du calendrier 2008, Cécilia en fond d’écran : vous ne vous refusez rien.
Vos disputes conjugales auront tout de même tendance à vous fatiguer : petite forme pour les capricornes. Heureusement, c’est la saison des mandarines. Allez les cueillir directement sur les mandariniers, vous verrez c’est rigolo.
En ce qui concerne les finances : faites un loto (12-26-33-35-41-48/01), on verra bien…

Verseau (du 20/01 au 19/02)

Énorme amas de planètes dans le secteur couple. Mariages, ruptures, naissances, infidélités… Dallas, quoi. Faites donc le plein de Guronzan, ça va être sportif, ce mois-ci, les verseaux.
Pareil au travail, avec un plan de licenciement économique dans votre boite qui va vous donner des frayeurs jour et nuit : viré ? pas viré ? Dallas, on vous dit. Le conseil du mois : pratiquez la délation, de nos jours ça paye. Le président en personne pourrait bien vous adresser ses félicitations.
Votre résistance sera donc mise à rude épreuve, mais la seconde quinzaine devrait vous laisser quelques jours de répit. Profitez-en pour jeter un œil à l’état de vos finances, qui vont bénéficier de l’appui des astres. Négociez avec votre banquier, comblez votre découvert et offrez-vous des vacances en Ardèche pour vous reposer.
Évitez la Californie, la chaleur y est insupportable en ce moment.

Poisson (du 19/02 au 20/03)

Vos amis taureaux ont décidé de vous dérider, car le temps maussade ne sied pas à votre teint, et c’est le moral qui est à la baisse. Éclatez-vous, les poissons ! Surfez sur la vague du speed dating, vous trouverez l’âme sœur, ou même un ami sur qui vous pourrez compter.
Pour les poissons pas nés, attendez février pour naître, sinon vous risquez d’être scorpion ou sagittaire, franchement prématurés, en plus. Ça craint.
Vos perspectives de carrière seront totalement dégagées, et des opportunités professionnelles vont apparaitre : ne les manquez pas ! Uranus va vous y aider, mais ne faites pas confiance à Mercure, vous êtes sa bête noire, on préfère vous prévenir. Il amoindrira votre résistance au froid – déjà pas top – et voudra vous provoquer une occlusion intestinale de l’oreille.
Sur le plan financier, bonne nouvelle : aucun poisson ne sera à découvert en novembre. Profitez-en pour annuler votre rendez-vous avec votre conseiller financier s’il est gémeau, vous éviterez la bronchite.

Partager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Print
  • email

3 commentaires

    Dolly  | 02/11/07 à 8 h 11 min

  • Ben zut alors mon copain il va avoir la bronchite ! Heureusement que mon amant est scorpion !!!

  • onomatt  | 02/11/07 à 11 h 59 min

  • J’suis pas scorpion Dolly ! J’suis taureau… pffff, aucune mémoire…

  • paindep  | 02/11/07 à 12 h 18 min

  • oh la la!!!! un dégat des eaux??? bon Dolly tu sais déjà que je viens squatter chez toi si je suis frappée par un tsunami!! ;)

Laisser un commentaire